Soirée événement du 18 Novembre 2017

Ce samedi 18 Novembre 2017 était un jour bien spécial pour le SCA2000 Handball.

 

En effet, une soirée évènement a été organisé à l’occasion de nos deux matchs sénior mais aussi afin de présenter et de mettre à l’honneur notre toute nouvelle mascotte.

Danseurs, cheerleaders, DJ, mascotte, speaker et bien évidemment le public étaient au rendez-vous.
Tout était réuni pour faire de cette soirée une soirée inoubliable.
Cette soirée débutait avec la présentation de la mascotte lors de l’échauffement de nos seniors féminines aux alentours de 18h.

 

Puis vint le coup d’envoi du math Evry contre l’entente Soisy/Eaubonne avec pas moins de 250 personnes dans les tribunes et une ambiance au rendez-vous.

Nous allons donc avoir un début de match accroché. Les filles jouent leurs jeux et font match égal avec leur adversaire du soir. Cependant dans les 2 dernières minutes, un léger relâchement viendra offrir un +3 net aux adversaires, ce qui engendra un léger retard en fin de première période (11-13).

Au retour des vestiaires, le match repart sur les mêmes bases et les mêmes intentions.
Apres 5minutes de jeu, un trou d’air gigantesque viendra frapper nos filles de plein fouet puisqu’elles iront encaisser un 8-0 dans les dix minutes suivantes (13-22). Un retard qui plombera le moral de l’équipe, qui ne réussira pas à s’en relever continuant d’encaisser contre-attaque sur contre-attaque.
Malgré le soutiens du publique, les filles finiront leur match le moral au plus bas avec une défaite au gout amer (17-33).

 

La soirée continue malgré tout avec l’entrée en piste de nos seniors garçons.

Un match au sommet car se rencontrait le 1er du classement, Paris et le 3ème, nos bleus et noir.

Et c’est un début de match serré auquel nous avons eu le droit, comme cela avait pu être prévu.
En effet les défenses se rendent coup pour coup, les attaques sont franches et direct. Les combats et l’intensité sont bel et bien là.
Les deux équipes ne se lâche pas et c’est avec un avantage d’un petit but que paris rentre au vestiaire (13-14).

A la reprise, nos Evryens mettront 5 longues minutes avant de se remettre dedans, en encaissant tout simplement 5buts coup sur coup (13-19). Un retard qu’ils ne réussiront pas à rattraper jusqu’au coup de sifflet final, paris s’imposera donc 32-26 et confortera sa place de leader au classement.

Ce qu’il faudra retenir de cette soirée, ne sera pas les résultats mais bel et bien les supporters, venus en nombres pour cette soirée, qui sera sans nul doute à réitérer tout au long de la saison !

 

Bravo à nos joueurs et merci aux supporters !

 

[metaslider id=965]

 

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *